Passer au contenu
Retour Accueil
Inspection de l'Education Nationale Valenciennes-Condé
  • Accueil
  • La Circonscription
    • Les écoles
    • Les secteurs de collège
  • PÔLE ADMINISTRATIF
    • Enseignants 1er Degré
    • Espace Protégé (Directeurs)
  • PÔLE PEDAGOGIQUE
    • Le LSU
    • Tous cycles
    • Maternelle
      • Modifier le langage dans toutes ses dimensions
      • Agir, sexprimer, comprendre à travers l’activité physique
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
      • Construire les premiers outils pour structurer sa pensée
      • Dossiers transversaux
      • Explorer le monde
    • Cycle 2
      • Français
      • Mathématiques
      • Langues vivantes
      • Education physique et sportive
      • Enseignements artistiques
      • Questionner le monde
      • Dossiers tranversaux
    • Cycle 3
      • Français
      • Mathématiques
      • Langues vivantes
      • Education physique et sportive
      • Enseignements artistiques
      • Histoire et géographie
      • Sciences et technologie
      • Dossiers transversaux
    • TUIC
    • USEP
    • EDD
    • Matériel de Circo / Projets
      • LISTE MATERIEL
      • MODELE ET BILANS ENSEIGNANTS (Numérique)
      • EMPRUNT
Retour Accueil
Inspection de l'Education Nationale Valenciennes-Condé
  • Search
  • Accueil
  • La Circonscription
    • Les écoles
    • Les secteurs de collège
  • PÔLE ADMINISTRATIF
    • Enseignants 1er Degré
    • Espace Protégé (Directeurs)
  • PÔLE PEDAGOGIQUE
    • Le LSU
    • Tous cycles
    • Maternelle
      • Modifier le langage dans toutes ses dimensions
      • Agir, sexprimer, comprendre à travers l’activité physique
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
      • Construire les premiers outils pour structurer sa pensée
      • Dossiers transversaux
      • Explorer le monde
    • Cycle 2
      • Français
      • Mathématiques
      • Langues vivantes
      • Education physique et sportive
      • Enseignements artistiques
      • Questionner le monde
      • Dossiers tranversaux
    • Cycle 3
      • Français
      • Mathématiques
      • Langues vivantes
      • Education physique et sportive
      • Enseignements artistiques
      • Histoire et géographie
      • Sciences et technologie
      • Dossiers transversaux
    • TUIC
    • USEP
    • EDD
    • Matériel de Circo / Projets
      • LISTE MATERIEL
      • MODELE ET BILANS ENSEIGNANTS (Numérique)
      • EMPRUNT
Accueil » PÔLE PEDAGOGIQUE » Présentation Cadre de travail 2024 – 2027 de la circonscription
PÔLE PEDAGOGIQUE

Présentation Cadre de travail 2024 – 2027 de la circonscription

par psaad|Publié 23 août 2024-Mis à jour 11 octobre 2024

Pour accéder à la présentation du cadre de travail 2024-2027 de la circonscription de Valenciennes Condé, cliquer ICI.

Vous pourrez aussi être intéressé par

Liste de quelques ressources pédagogiques
Publié 31 mars 2020

Liste de quelques ressources pédagogiques

Vous trouverez dans cet article une liste de quelques-unes des nombreuses ressources qui vous sont proposées régulièrement par le biais d’un envoi […]

Publié 6 décembre 2022

Cadre d’actions ASH 2022-2027

Le cadre départemental d’action pour la scolarisation des élèves à besoins éducatifs particuliers s’inscrit dans les orientations nationales et académiques en matière […]

Publié 24 mars 2020

Continuité pédagogique : site DSDEN

Dans le cadre de la mise en oeuvre de la continuité pédagogique, un padlet départemental a été élaboré par le pôle pédagogique. […]

Cadre d’action Maternelle 2020-2025
Publié 23 janvier 2020

Cadre d’action Maternelle 2020-2025

Le cadre d’action et de pilotage de l’école maternelle s’inscrit dans le cadre académique et départemental défini en référence aux orientations du […]

Parcourir les articles

  • Article précédent Réunion de directeurs Juin 2024
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Notes de service 2024-2025
Mentions légales
Administration

© 2025 Inspection de l'Education Nationale Valenciennes-Condé – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr