Passer au contenu
Retour Accueil
Inspection de l'Education Nationale Valenciennes-Condé
  • Accueil
  • La Circonscription
    • Les écoles
    • Les secteurs de collège
  • PÔLE ADMINISTRATIF
    • Enseignants 1er Degré
    • Espace Protégé (Directeurs)
  • PÔLE PEDAGOGIQUE
    • Le LSU
    • Tous cycles
    • Maternelle
      • Modifier le langage dans toutes ses dimensions
      • Agir, sexprimer, comprendre à travers l’activité physique
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
      • Construire les premiers outils pour structurer sa pensée
      • Dossiers transversaux
      • Explorer le monde
    • Cycle 2
      • Français
      • Mathématiques
      • Langues vivantes
      • Education physique et sportive
      • Enseignements artistiques
      • Questionner le monde
      • Dossiers tranversaux
    • Cycle 3
      • Français
      • Mathématiques
      • Langues vivantes
      • Education physique et sportive
      • Enseignements artistiques
      • Histoire et géographie
      • Sciences et technologie
      • Dossiers transversaux
    • TUIC
    • USEP
    • EDD
    • Matériel de Circo / Projets
      • LISTE MATERIEL
      • MODELE ET BILANS ENSEIGNANTS (Numérique)
      • EMPRUNT
Retour Accueil
Inspection de l'Education Nationale Valenciennes-Condé
  • Search
  • Accueil
  • La Circonscription
    • Les écoles
    • Les secteurs de collège
  • PÔLE ADMINISTRATIF
    • Enseignants 1er Degré
    • Espace Protégé (Directeurs)
  • PÔLE PEDAGOGIQUE
    • Le LSU
    • Tous cycles
    • Maternelle
      • Modifier le langage dans toutes ses dimensions
      • Agir, sexprimer, comprendre à travers l’activité physique
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
      • Construire les premiers outils pour structurer sa pensée
      • Dossiers transversaux
      • Explorer le monde
    • Cycle 2
      • Français
      • Mathématiques
      • Langues vivantes
      • Education physique et sportive
      • Enseignements artistiques
      • Questionner le monde
      • Dossiers tranversaux
    • Cycle 3
      • Français
      • Mathématiques
      • Langues vivantes
      • Education physique et sportive
      • Enseignements artistiques
      • Histoire et géographie
      • Sciences et technologie
      • Dossiers transversaux
    • TUIC
    • USEP
    • EDD
    • Matériel de Circo / Projets
      • LISTE MATERIEL
      • MODELE ET BILANS ENSEIGNANTS (Numérique)
      • EMPRUNT
Accueil » Ecole inclusive » Prendre en compte les besoins des Elèves à Haut Potentiel
Ecole inclusive

Prendre en compte les besoins des Elèves à Haut Potentiel

par psaad|Publié 8 mars 2021-Mis à jour 8 mars 2021

Pour accéder à la plaquette de présentation du pôle ressource, cliquez ICI .

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 27 septembre 2021

Réseau d’Enseignants Spécialisés Pour une Inclusion Réussie (RESPIR)

Vous trouverez tous les documents relatifs au “Réseau d’Enseignants Spécialisés Pour une Inclusion Réussie (RESPIR)” en cliquant sur le lien suivant ICI.

Publié 11 janvier 2023

Egalité Filles-Garçons

Voici un lien qui vous donne accès à différentes ressources en EDD : Padlet Egalité Filles Garçons Le mot de passe pour […]

Publié 15 septembre 2023

Ecole inclusive

Vous trouverez ICI l’ensemble des documents relatifs à l’inclusion des élèves à B.E.P: lettre de rentrée inclusive 2023 – IA Nord cadre […]

Parcourir les articles

  • Article précédent Guide: “Pour enseigner les nombres, le calcul et la résolution de problèmes au CP”
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Réseau d’Enseignants Spécialisés Pour une Inclusion Réussie (RESPIR)
Mentions légales
Administration

© 2025 Inspection de l'Education Nationale Valenciennes-Condé – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr