Passer au contenu
Retour Accueil
Inspection de l'Education Nationale Valenciennes-Condé
  • Accueil
  • La Circonscription
    • Les écoles
    • Les secteurs de collège
  • PÔLE ADMINISTRATIF
    • Enseignants 1er Degré
    • Espace Protégé (Directeurs)
  • PÔLE PEDAGOGIQUE
    • Le LSU
    • Tous cycles
    • Maternelle
      • Modifier le langage dans toutes ses dimensions
      • Agir, sexprimer, comprendre à travers l’activité physique
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
      • Construire les premiers outils pour structurer sa pensée
      • Dossiers transversaux
      • Explorer le monde
    • Cycle 2
      • Français
      • Mathématiques
      • Langues vivantes
      • Education physique et sportive
      • Enseignements artistiques
      • Questionner le monde
      • Dossiers tranversaux
    • Cycle 3
      • Français
      • Mathématiques
      • Langues vivantes
      • Education physique et sportive
      • Enseignements artistiques
      • Histoire et géographie
      • Sciences et technologie
      • Dossiers transversaux
    • TUIC
    • USEP
    • EDD
    • Matériel de Circo / Projets
      • LISTE MATERIEL
      • MODELE ET BILANS ENSEIGNANTS (Numérique)
      • EMPRUNT
Retour Accueil
Inspection de l'Education Nationale Valenciennes-Condé
  • Search
  • Accueil
  • La Circonscription
    • Les écoles
    • Les secteurs de collège
  • PÔLE ADMINISTRATIF
    • Enseignants 1er Degré
    • Espace Protégé (Directeurs)
  • PÔLE PEDAGOGIQUE
    • Le LSU
    • Tous cycles
    • Maternelle
      • Modifier le langage dans toutes ses dimensions
      • Agir, sexprimer, comprendre à travers l’activité physique
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
      • Construire les premiers outils pour structurer sa pensée
      • Dossiers transversaux
      • Explorer le monde
    • Cycle 2
      • Français
      • Mathématiques
      • Langues vivantes
      • Education physique et sportive
      • Enseignements artistiques
      • Questionner le monde
      • Dossiers tranversaux
    • Cycle 3
      • Français
      • Mathématiques
      • Langues vivantes
      • Education physique et sportive
      • Enseignements artistiques
      • Histoire et géographie
      • Sciences et technologie
      • Dossiers transversaux
    • TUIC
    • USEP
    • EDD
    • Matériel de Circo / Projets
      • LISTE MATERIEL
      • MODELE ET BILANS ENSEIGNANTS (Numérique)
      • EMPRUNT
Accueil » PÔLE PEDAGOGIQUE » Présentation Cadre de travail 2024 – 2027 de la circonscription
PÔLE PEDAGOGIQUE

Présentation Cadre de travail 2024 – 2027 de la circonscription

par psaad|Publié 23 août 2024-Mis à jour 11 octobre 2024

Pour accéder à la présentation du cadre de travail 2024-2027 de la circonscription de Valenciennes Condé, cliquer ICI.

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 24 mars 2020

Continuité pédagogique : site DSDEN

Dans le cadre de la mise en oeuvre de la continuité pédagogique, un padlet départemental a été élaboré par le pôle pédagogique. […]

Publié 6 décembre 2022

Cadre d’actions ASH 2022-2027

Le cadre départemental d’action pour la scolarisation des élèves à besoins éducatifs particuliers s’inscrit dans les orientations nationales et académiques en matière […]

Liste de quelques ressources pédagogiques
Publié 31 mars 2020

Liste de quelques ressources pédagogiques

Vous trouverez dans cet article une liste de quelques-unes des nombreuses ressources qui vous sont proposées régulièrement par le biais d’un envoi […]

Cadre d’action Maternelle 2020-2025
Publié 23 janvier 2020

Cadre d’action Maternelle 2020-2025

Le cadre d’action et de pilotage de l’école maternelle s’inscrit dans le cadre académique et départemental défini en référence aux orientations du […]

Parcourir les articles

  • Article précédent Réunion de directeurs Juin 2024
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Notes de service 2024-2025
Mentions légales
Administration

© 2025 Inspection de l'Education Nationale Valenciennes-Condé – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr